OSER LE VOLUME

Le volume donne du charme et de la puissance à n’importe quelle coupe et ce n’est pas ceux qui ont les cheveux plats voir raplapla qui nous diront le contraire !

Mais comment obtenir le volume parfait ? Grâce à une routine pump-up the volume.

 

LE SHAMPOING

Spécialement conçu pour les cheveux fins, le shampoing densifiant pour cheveux affinés L'OREAL PROFESSIONEL apporte texture et volume à votre chevelure. Comment ? Grâce à sa formule unique qui vient envelopper le cheveu et créer ainsi une barrière gainante et protectrice.

Conseils d’utilisation :
Réalisez 2 shampoings, le premier va nettoyer votre chevelure des résidus et poussières accumulés, le second va diffuser ses principes actifs en profondeur dans la fibre capillaire.

 



 

L’APRÈS-SHAMPOING

On mise sur l’après-shampoing BOND PHORCE de MIZANI pour son action protectrice et revitalisante qui redonne de la densité au cheveux les plus fins et en fait un excellent starter de soin.

Mode d’utilisation :
A appliquer après le shampoing et laissant agir 10 minutes. Rincez abondamment.

 

 

LE MASQUE CAPILLAIRE

On termine par un soin profond afin de fortifier la chevelure grâce au masque capillaire Protect My Hair de KALIA NATURE. Sa formule ultra gourmande mais surpuissante va nourrir et dynamiser vos cheveux. D'un côté la noix de coco va pénétrer la fibre et la nourrir intensément, de l'autre la spiruline gonflée de nutriments va soutenir la kératine du cheveu et accélérer sa croissance.

Mode d’utilisation :
Sur cheveux secs : laissez poser 1h puis procédez à votre shampoing
Sur cheveux mouillés : répartissez une petite quantité des racines aux pointes et laissez poser minimum 30 minutes. Rincez abondamment.

 

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré