Commande

Une fois votre panier validé, plusieurs modes de livraison vous sont proposés. C'est à ce moment là que vous sélectionnez la livraison qui vous convient.

Une fois vos produits sélectionnés et votre commande validée vous avez un champs dédié aux codes promotionnels qui vous est proposé. Il apparait avant le paiement de votre commande. 

Vous voila arrivé à la dernière étape de votre commande ! Sélectionnez le mode de règlement qui vous convient :

- carte bancaire

- virement bancaire

- paiement en espèce directement en boutique (veuillez consulter la liste de nos boutiques)

Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez automatiquement un email vous confirmant sa validation.

info@mybeautydeals.fr en indiquant précisément votre
demande. Cette dernière sera traitée sous 2h.

Notre
support est ouvert de 9h à 19h.

Pour modifier l’adresse de livraison il faut vous créer un compte en mentionnant la nouvelle adresse puis indiquer au support (info@mybeautydeals.fr) de changer l’adresse de livraison de votre commande.

Si vous souhaitez nous retourner un produit il faut que le produit soit intact, dans son emballage d'origine, accompagné de ses accessoires ainsi que de sa notice. 

Après la réception de votre colis vous disposez de 14 jours pour vous manifester.

Après la réception de votre colis vous disposez de 14 jours pour vous manifester. Attention : le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine. Pour un retour en magasin :

1.  Rendez-vous dans le corner de votre choix

2.  Munissez-vous de : -   la facture de votre commande -   le bon de retour

3.  Notre équipe procédera soit à l’échange soit au remboursement de votre produit

Nous pouvons vous faire livrer à l’étranger depuis notre mybeautydeals.fr

Les coûts varient en fonction du pays de livraison, du poids et de la dimension du colis. Ils sont calculés après la validation de votre panier.

Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dans les deux cas suivants :

-   en sélectionnant le retrait en boutique

-   en effectuant une commande ayant un montant équivalent ou supérieur à 60 euros

Lorsque vous recevez le mail automatique de confirmation de commande, il est indiqué une date prévisionnelle de livraison. Celle-ci prévoit le temps de réapprovisionnement si besoin est. Vous recevrez un mail pour tout avancement de votre commande (d'expédition, de retard, de réapprovisionnement).

Cela signifie qu’un des produits de votre commande est en cours de réapprovisionnement. Un deuxième colis vous sera envoyé des que le produit manquant sera de nouveau disponible. Vous recevrez un mail de notre part pour vous prévenir si cela doit vous arriver. 

Si vous constatez que votre commande est endommagée, vous devez contacter et envoyer les phots du problème le plus rapidement possible à notre service client par mail ou WhatsApp. 

Nous vous envoyons votre facture en même temps que votre colis. 

Les points de vente sont les adresses de nos corners, vous pouvez y acheter vos produits.

Les points de retrait ne sont destinés qu'à la récupération de vos colis. 

Paiement

Sur le site internet vous pouvez payer par : carte bancaire, Amex, PayPal, virement bancaire, espèces (IDF)·             

Dans nos corners vous pouvez payer par : carte bancaire, espèces

Nous accordons une grande importance à la sécurité des données bancaires de nos clients. Tous les paiements en ligne sont assurés par Stripe et PayPal.

Offres

Votre offre n’est utilisable qu’une seule fois.

Les offres ne sont pas cumulables.

Avant de passer à l’étape du paiement vous avez la possibilité d’entrer votre code promotionnel dans un champs qui y est dédié.

Produits

Cela peut être dû à un souci technique. L’équipe en charge de la logistique effectue plusieurs mises à jour du stock par jour. Ainsi, après quelque temps les choses devraient revenir à la normale.

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